Née en 1983, j’ai grandi au pied des Alpes, sur les bords du Léman, juste en face du Jura qui me tendait ses monts.
Après des études en agronomie, mon parcours professionnel a été riche d’expériences variées (agriculture, social, tourisme … ) dans le Haut-Jura et en Haute-Savoie. De toutes ces expériences, ce sont les gens, le contact humain, les interactions entre les individus, les fonctionnements personnels qui m’ont le plus intéressés et interpellés.
Je m’intéresse depuis mon enfance aux schémas familiaux, aux liens générationnels, à la transmission, la communication. Je suis fascinée de constater leurs influences primordiales dans la construction et l’expression des individus.
C’est pourquoi j’ai décidé de suivre une formation en MKB qui m’a permis de mettre des mots sur ce que je percevais depuis longtemps et d’intégrer des outils simples afin d’accompagner les gens vers un mieux être. Il est important pour moi d’y intégrer ma sensibilité personnelle et plus particulièrement mon amour de la nature. Je passe beaucoup de temps à l’observer, la ressentir. C’est pour moi une grande ressource que chacun peut apprendre à utiliser.
J’invite chacun à identifier les messages de son corps et de son esprit, les écouter, les comprendre pour en prendre conscience et pouvoir s’en défaire ainsi que des maux associés.